FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Charte du forum et des Dragons des Sables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dragons des sables Index du Forum -> Forum Public -> La taverne des Dragons
Auteur Message
Maulkin
Chef d'équipe

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:55 (2008)    Sujet du message: Charte du forum et des Dragons des Sables Répondre en citant

Voici 3 règles élémentaires à respecter pour que l'équipe fonctionne correctement

Règle 1 : Pas de membre de l'équipe de niveau inférieur à 20 en dehors d'un village. Si vous êtes en balade dans Yuukan rentrez fissa à Chikara ou à Torrikae.

Pourquoi ?
Parce qu'en dessous du lvl 20, vous allez vous faire démonter dehors, soit par des monstres, soit par des shinobis ennemis. Alors non seulement vous perdez toute votre expérience, mais en plus, ce qui est plus grave, c'est que vous donnez des points aux autres villages !

Règle 2 : Quand on est dans un arène et qu'on se déconnecte, on se met en mode fuyard.

Pourquoi ?
Quand on est en mode fuyard, on ne se fait pas attaquer, car l'adversaire est sûr d'utiliser un PA pour rien (forcément, car vous avez beaucoup de chance de fuir). Si on se met en mode défensif, c'est très facile d'être battu, et tout le monde va vous attaquer. Résultat : vous ne passez sûrement pas la nuit.

Règle 3 : Pas de membre de l'équipe de niveau inférieure à 30 en zone de guerre.

Pourquoi ?
Parce qu'on va vous déglinguer en 3 secondes, et que vous allez donner des points aux villages adverses.

En suivant à la lettre ces trois conseils, vous allez progresser assez vite, et faire monter en même temps le niveau de l'équipe.
Voilà je trouve que je ne suis pas très exigent, hormis ces trois règles je n'impose rien en ce qui concerne le jeu. Vous êtes actifs comme vous voulez, vous faites ce que vous voulez , vous participez aux raids si vous voulez.

Donc j'attend que TOUT le monde lise ces règles et REPONDE pour donner son avis et/ou son accord (oui même les vieux de l'équipe Laughing ).

Dernière édition par Maulkin le Sam 21 Juin - 12:43 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yuvi
Posteuse du 300e message

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:37 (2008)    Sujet du message: Charte du forum et des Dragons des Sables Répondre en citant

ok j'suis d'accord t'fasson en ce moment j'reste a chikara
Maulkin t'es trop chou (L')

Membre des dragons des sables

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:47 (2008)    Sujet du message: Charte du forum et des Dragons des Sables Répondre en citant

Ok !
De plus, si vous voulez plus d'infos allez sur le forum se Shinobi ou balladez vous sur internet!!! Very Happy

MSN
Malkuroto
Floodeuse professionnelle

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:34 (2008)    Sujet du message: Charte du forum et des Dragons des Sables Répondre en citant

ok chef!

Attention j'adore déconner donc je floode assez souvent.

mon forum n'a moi pour ados

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Charte du forum et des Dragons des Sables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dragons des sables Index du Forum -> Forum Public -> La taverne des Dragons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: