FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Amélioration de l'équipe
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dragons des sables Index du Forum -> Forum Public -> La taverne des Dragons

Pour ou contre l'équpe pour les chuunins
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne sais pas
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Pingu
Membre des dragons des sables

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:46 (2008)    Sujet du message: Amélioration de l'équipe Répondre en citant

Voila, je propose de creer une équipe chuunin pour les dragons des sables, pour faire évoluer le nombre de membres, car la nous ne pouvons plus recruter!

Donc si c'est oui, j'irais creer une équipe pour les chuunins des dragons des sables , et des qu'ils on un niveau honorable pouront monter d'alliance!

De plus que j'ai des copai qui voudrait bien rentrer dans l'ally !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malkuroto
Floodeuse professionnelle

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:29 (2008)    Sujet du message: Amélioration de l'équipe Répondre en citant

Moi je dis oui, c'est vrai que ça serait bien d'avoir comme un genre de clan pour les dragons des sables. Un clan qui serait divisé en plusieurs équipes pour leur discrétion dans tout Yuukan.

Oula je recommence, j'ai trop d'imagination quand je m'y mets. Mr. Green

En tout cas c'est OUI pour moi. Okay

Attention j'adore déconner donc je floode assez souvent.

mon forum n'a moi pour ados

Maulkin
Chef d'équipe

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:23 (2008)    Sujet du message: Amélioration de l'équipe Répondre en citant

J'y vois pas non plus vraiment d'inconvénients, mis à part le départ de Pingu de l'équipe Smile
Par contre faudrait que les joueurs de la seconde équipe s'inscrivent sur le forum et y participent, histoire de maintenir un lien entre les deux équipes, vu qu'on ne pourra pas utiliser la radio pour communiquer.

Pingu

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:27 (2008)    Sujet du message: Amélioration de l'équipe Répondre en citant

Je pense qu'on devrait les obliger de participer sur le forum, enfin, passer quelquefois de dessus quoi !

MSN
Maulkin
Chef d'équipe

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:34 (2008)    Sujet du message: Amélioration de l'équipe Répondre en citant

Eh bien je te souhaite bon courage car c'est pas vraiment évident, ya qu'à voir la fréquentation du forum par les membres de l'équipe Smile
Mais sinon c'est vrai qu'on pourrait mettre en place une sorte du suivi de la progression des membres sur le forum, histoire des les obliger à venir de temps en temps !

Pingu

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:02 (2008)    Sujet du message: Amélioration de l'équipe Répondre en citant

Ouai, j'eesaerais de m'occupper de sa !

MSN
yuvi
Posteuse du 300e message

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:05 (2008)    Sujet du message: Amélioration de l'équipe Répondre en citant

C'est quoi une sorte de suivi de porogression des menbres sur le forum??
Maulkin t'es trop chou (L')

Chef d'équipe

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:11 (2008)    Sujet du message: Amélioration de l'équipe Répondre en citant

ben je dirai comme ce qu'on a essayé de faire dans la section présentation -> afficher son niveau, son équipement, son lieu, son ambition, ce qu'on est en train de manger...
C'est important vu qu'on ne pourra pas voir les membres de l'autre équipe dans le jeu.

yuvi
Posteuse du 300e message

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: Amélioration de l'équipe Répondre en citant

a ooooook

Chef d'équipe

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:26 (2008)    Sujet du message: Amélioration de l'équipe Répondre en citant

Devant un tel débordement d'enthousiasme de la part des autres membres... Tu décides quoi Pingu ?

Pingu

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:36 (2008)    Sujet du message: Amélioration de l'équipe Répondre en citant

Pour l'istant c'est oui, mais ya pas tout le monde qui à voté Sad

MSN
Maulkin
Chef d'équipe

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:10 (2008)    Sujet du message: Amélioration de l'équipe Répondre en citant

A mon avis faut que tu leur redemande de venir sur le forum en leru envoyant un mp ou en utilisant la radio.
Tu peux aussi proposer à tes amis qui veulent rentrer dans l'alliance de s'inscrire sur le fofo, et de se présenter, comme ça on verra tout de suite si le projet tient la route.   

yuvi
Posteuse du 300e message

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: Amélioration de l'équipe Répondre en citant

Ouais grave se serait bien

Posteuse du 300e message

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:36 (2008)    Sujet du message: Amélioration de l'équipe Répondre en citant

En plus comme sa peut-etre que le forum sera plus actif

Posteuse du 300e message

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:36 (2008)    Sujet du message: Amélioration de l'équipe Répondre en citant

se serait cool ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Amélioration de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dragons des sables Index du Forum -> Forum Public -> La taverne des Dragons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: